Blog de foie gras... et autres restaurants parisiens

Voilà donc quelques petites recettes, et des petites sorties
(le titre, c’est le jeu de mot de mon amoureux d’abord ! il insiste pour que je précise...)

mardi 26 janvier 2010

Légumes !!!



Une collection de livres de cuisine supers ! - présentation vraiment originale et sympa, petites recettes étonnantes, utilisation de légumes insolites et plein de bonnes idées pour des plats (et des accompagnements) hors du commun, pour une cuisine bonne, saine et fraîche!



C'est, bien sûr, des recettes uniquement à base de légumes. Et sincèrement, ça aide - parce que les viandes et les poissons, c'est facile à préparer, mais des fois on se demande comment accommoder des légumes pour qu'ils ne soient pas trop fades ou ordinaires. Et dans ces pages j'ai trouvé mon bonheur !

La seule chose que je regrette c'est le manque de photos - j'avoue, dans un livre de cuisine, j'adore les photos parce que ca me donne plein d'idées pour d'autres recettes, mais aussi pour une présentation agréable des plats, et ça me dit comment découper mes ingrédients... là, on n'en a pas, mais les images qui accompagnent le texte (même si elles ne servent vraiment que pour la déco) sont pleines d'humour et d'un trait vif vraiment agréable. J'aime !



Merci à Brigitte ! C'était un super cadeau.


*** N'hésitez pas à me laisser un commentaire !!! ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire