Blog de foie gras... et autres restaurants parisiens

Voilà donc quelques petites recettes, et des petites sorties
(le titre, c’est le jeu de mot de mon amoureux d’abord ! il insiste pour que je précise...)

vendredi 30 juillet 2010

Livre : Cuisine médiévale


Très curieuse, et toujours intriguée par l'historique des choses, je suis toujours très intéressée par les livres de cuisine médiévale. Surtout s'il y a des images! Parce que ça aide beaucoup les images, ça donne une première idée du plats, visuellement on peut évaluer comment le faire, l'élaboration de présentation, si ça nous tente... moi je ne choisis que des livres de cuisines pleins d'images (une par recette - si non je me sens pas l'envie de les faire). C'est probablement parce que la majorité du temps j'interprète, je change les ingrédients suivant ce que j'ai, je trouve, j'aime, la saison...



Bref, quand j'ai trouvée ce livre de recettes médiévale avec photos j'ai pas trop hésité à me l'offrir. Et je suis super contente. Il est très beau, diffèrent, et dès que j'aurais ma cuisine avec four je m'y met! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire